Bienvenue à Port des Barques

pour tous

Association des résidents secondaires

VOUS ETES EN RESIDENCE SECONDAIRE AU PORT DES BARQUES

N’hésitez pas, venez nous rejoindre, nous serons heureux de faire connaissance.
Notre association consiste à se rencontrer et se retrouver sur Port des barques.
Vous recevrez par mail ou sous forme papier tout au long de l'année des infos sur l’activité de la commune et de l’association.
Nous nous retrouvons au cœur de l’été pour des sorties restaurant et pique-niques.

• En 2012 - promenade en bateau sur la Seudre à la découverte des parcs ostréicoles, et dans le chenal de Marennes en bordure ses cabanes de pêcheur, caractéristiques.
  • En 2013 - visite de la cité de l'huitre avec une visite guidée, commentée d'un parc ostréicole à petite échelle et dégustation d'huitres.

Lors de l’assemblée générale de l’association (fin juillet), Madame le Maire ou la personne chargée des associations de Port des barques, est présente afin que chaque adhérent puisse communiquer avec elle sur le suivi et le devenir du village.
    A la fin de notre assemblée générale, l'association offre le pot de l'amitié.
    Et si nous faisions connaissance

Communication avec l'association

Par courriel : asso.residentssecondaires@orange.fr

Ou par courrier postal adressé à :
Association des résidents secondaires
Mairie de Port des barques