VOS DÉMARCHES D’URBANISME PAR MAIL À PARTIR DU 1er JANVIER 2022 Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilité d'envoyer vos dossiers d'urbanisme par voie électronique à l'adresse suivante : depot.urba@ville-portdesbarques.fr
ATTENTION, cette adresse mail est exclusivement dédiée au dépôt de dossiers d'urbanisme. Si vous avez besoin de renseignements nous vous demandons d'envoyer votre mail à mairie@ville-portdesbarques.fr qui sera transmis à la personne concernée.
Vous pourrez ainsi envoyer librement toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme : permis de construire, déclaration préalable de travaux, certificat d’urbanisme… 24h/24 depuis un ordinateur, chez vous ou au bureau. Toutefois, le dépôt des dossiers sous format papier reste toujours possible directement auprès du service urbanisme de la commune. Les formulaires de demande d’autorisation d’urbanisme sont disponibles sur le site www.service-public.fr. Le service urbanisme est fermé le lundi matin de 9h à 12h et le jeudi après-midi de 14h à 17h.
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