Square Guy Rivière

Le 14 juillet

13/08/2021
Le 14 juillet
C'est sous la pluie que la cérémonie du 14 juillet a commencé au Monument aux Morts de Port-des-Barques.
Monsieur Gabriel PINARD a été décoré de la Coix du combattant, du Titre de reconnaissance de la nation, de la Médaille Outre-Mer française avec l'agrafe du Liban et enfin de la Médaille Commémorative des forces d'intervention des Nations Unies au Liban.
Madame le Maire a prononcé son discours et la gerbe a été déposé au pied du monument.
Pour finir cette matinée, un vin d'honneur a été offert par la Municipalité, à tous les participants.
Membres du Conseil Municipal, Maires des communes avoisinantes, Anciens combattants, Militaires, Gendarmes, Pompiers ainsi que la Douane Française et la Réserve Communale de Sécurité Civile étaient présents et représentés ce matin.
Sans oublier les associations Portbarquaises, administrés et personnes de passages.
Nous vous souhaitons un excellent 14 juillet !