LA MAIRIE RECRUTE DES AGENTS RECENSEURS           CLIQUEZ ICI !

Bienvenue à Port des Barques

Un environnement

varié et préservé

Des activités

pour tous

Infos de dernières minutes

Atlas des zones humides

10/10/2019
Atlas des zones humides

Par délibération du 19 décembre 2018, la commune s’est engagée dans l’inventaire des zones humides sur son territoire communal.

Le cabinet NCA Environnement a procédé à une expertise de terrain durant le printemps 2019. L’ensemble des propriétaires et exploitants potentiellement concernés par cet inventaire ont été informés en amont afin que la phase de terrain se déroule dans les meilleures conditions.

Les inventaires de terrain ont permis d’aboutir à un atlas cartographique provisoire des zones humides de la commune. Cet atlas est consultable en mairie du 14 octobre au 1 novembre 2019.

L’ensemble des administrés sont invités à venir consulter les cartes provisoires afin d’en prendre connaissance et d’émettre d’éventuelles remarques sur la qualité et la précision des résultats.

Suite à cette phase de consultation, et selon les remarques émises par les administrés, une phase complémentaire de levée de doutes pourra être demandée au cabinet NCA Environnement.

Pour toute demande d’information, merci de prendre contact avec la Mairie.