Habitat

Retrouvez toutes les informations relatives à l'Habitat sur Port-des-Barques

DOMMAGES CAUSÉS PAR LES ANIMAUX SAUVAGES

Vous avez sûrement eu l'occasion d'entendre parler de dommages causés par certaines espèces d'animaux sauvages susceptibles de commettre des dégâts : fouines, renards, ragondins, corbeaux, pies, étourneaux, pigeons...

L’Association de Gestion et de Régulation des Prédateurs de la Charente Maritime   (AGRP 17) intervient, grâce à son réseau de piégeurs bénévoles pour atténuer les dommages en capturant certains de ces animaux. Néanmoins nous ne pouvons pas répondre pleinement à toutes les problématiques.

Les sinistrés qui viennent se plaindre en mairie, peuvent remplir des attestations de dégâts que vous trouverez ci-dessous :
 Attestation de dégats.pdf

Ces déclarations peuvent être accompagnées de photos (quand cela est possible) pour justifier des dégâts ou des nuisances.

L'association se chargera, dès réception du document, de l'intégrer au bilan annuel que nous transmettons au service de l'Etat concerné (DDTM).