Réseaux R'bus
Parce que la crise sanitaire et le confinement vont modifier nos habitudes de vie et la façon dont nous nous déplaçons, le réseau R'bus déploie une enquête comportementale post-covid à l'intention des usagers : Comment voyagez-vous avec R'bus ?

Voici les informations concernant le réseau R’bus applicables à compter du lundi 11 mai 2020 :

  •  Plan de tranport adapté

A compter du lundi 11 mai et ce jusqu’à nouvel ordre la fréquence des lignes de bus change, le port du masque est obligatoire à bord à partir de 11 ans. 
Les lignes A B C D E F G circulent en service réduit. 
Les services RPI1 à RPI4 reprennent progressivement à compter du 12 mai. 
Les lignes Bs, Es, Gs, H et I et les services Rbus à la demande et TPMR ne circulent pas et ce jusqu’à nouvel ordre. 
Réouverture de la Boutique Rbus et accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. 

  • m-Ticket MyBus  
A partir du lundi 8 juin 2020 le réseau R'bus reprend la vente à bord du ticket unitaire à 1,10€. 

En complément de la E-boutique,

NOUVEAU : à compter du lundi 11 mai, utilisez votre smartphone comme titre de transport. 
Téléchargez l'application MyBus sur Google Play ou App Store. 
Créez votre compte.  Achetez vos titres (1 voyage, carnet 10 voyages, 24 heures, et 7 jours + de 26 ans) avec votre carte bleue. 
Puis activez et flashez le QR Code à bord du bus pour voyager. 

L'ensemble de ces informations est relayée sur www.rbus-transport.com ainsi que par le biais des alertes sms/mails auprès des usagers abonnés.